Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES BOULETS

Aller en bas 
+4
snakepizza
Marthy&Ehra
vawendyn
Trusci
8 participants
AuteurMessage
Trusci
Admin
Trusci


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Dreux

LES BOULETS Empty
MessageSujet: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:02

Toi qui a déjà fait un dp; toi qui a pris un heal qui est oom toutes les 2 minutes; toi qui connait LE boulet qui pull les mobs alors que tout le monde est mort ! Oui, toi, ce sujet est fait pour toi !

Je vous propose de créer un tableau des boulets et de leurs "conneries", dans le but de nous raconter en détail ce qu'il vous a fait subir geek

N'hésitez pas, tout (ou presque) est permis ! N'oublions pas qu'il faut en rire plus qu'en pleurer Wink


Dernière édition par Trusci le Lun 5 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majestiic.forumgaming.fr
vawendyn

vawendyn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (Belgium)

LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:20

C'est pas très gentil ça ^^'


Ok, il y a des graves, ceux qui le font exprès pour foutre la merde, ceux qui dégagent avant que ca tourne au vinaigre et on se retrouve à 3 au milieu des mobs mais il y a des boulets sympas qui sont pas conscients, parce qu'ils commencent ou parce qu'ils comprennent pas... que sais-je... ?

Du coup, créer un tel topic c'est bof non ?

C'est pas parce qu'on rencontre un boulet dans un dp que sur un autre dp il est mauvais, si ? Il peut s'améliorer...
Enfin... c'est mon avis =P

Maintenant raconter une expérience vécue sur un boulet catastrophique, sans pour autant le descendre en citant pseudo et tout... bah pourquoi pas mais j'aime pas l'idée du répertoire à boulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-miauw.over-blog.com
Marthy&Ehra

Marthy&Ehra


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : BELGIQQUUEEE !!! =D

LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:25

Moi j'en connais un de boulet...
Il est heal lvl 62...
Son gros problème en dp c'est qu'il est tout le temps oom...
Il s'appel Marthy T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trusci
Admin
Trusci


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Dreux

LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:38

On s'est mal compris je pense, ce n'est pas pour critiquer ou quoi que ce soit, mais c'est un tableau proposé pour (comme l'a dit Valwen) donner le nom du Boulet, raconter ce qui s'est passé, et en Rire Smile

Désolé si quelqu'un l'a mal pris, c'est de ma faut, je me suis mal exprimé, mais faut me pardonnez, regardez l'heure qu'il était ! jocolor

PS: J'edit mon 1er post pour une meilleure compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://majestiic.forumgaming.fr
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:57

Pour moi le boulet qui m'a marqué, c'est un joueur qui se nomme Prence

Je ne l'ai jamais recroisé depuis que j'ai quitté LM, mais à l'époque il était déjà très critiqué.

Mais comme je suis plutot du genre à laisser une chance, j'ai fais un dp avec lui.

Il nous a balader dans LM, ne sachant pas vraiment où aller pour dp, il était Leader et dès qu'un joueur lui proposait un spot , il l'engueulait, disais que c'est LUI qui décide et que c tout.

J'ai osé le défier et dire au groupe d'aller au spot babi, les 6 joueurs ont dit OK on suis Snakepizza !!!
ET LA ! PAFFF j'ai été kiké du groupe en plein run !

Du coup j'ai recréé un groupe, et tout les joueurs qui étaient d'accord pour le spot sont finalement venu dans mon groupe ! et Prence est resté avec un de ces potes de bas étages .... a duoter MDR

En bref, on a super bien DP sans ce Prence et tout le monde l'a joyeusement ajouté dans sa blackliste !

LOL

vive les méchant Naab idiot ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:20

MDR moi j'en ai eu tellement qui était comme sa que je dp plus avec je me souvien meme plus de leur nom, genre 1 meuf en 2 sem elle a augmenter a 4 lvl a moon en dp tellement elle crever --'
Revenir en haut Aller en bas
karmir

karmir


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:37

ou encore en dp à lm et c'était la belluaire qui tankait avec son homme faucon mais dès quil avait plus de 2 mobs qui attaquait la dp elle quittait le groupe et se sauvait et même parfois de se déco.... vous parlez d'un tank Razz malheureusement jai oublier son nom ^^

yah aussi ihobos (si je me trompe pas) qui est une paladin à lm qui fou que dalle pour garder l'aggro et parfois reste même à rien faire on peut donc parler d'un naab et d'un leecher ^^

sinon yah aussi les rerolls qui pète un cable à la moindre critique et qui quitte le groupe alors qui tankait et prend le spot de son ancienne dp ^^



que d'exemple qui n'en fini pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Zatias




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : les deux sevre

LES BOULETS Empty
MessageSujet: boulet   LES BOULETS Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:43

lol! dsl pour toi moi aussi sa mes deja arriver , tomber dans un groupe sans tank je demande , oui jai homme faucon il peu tanker , on commence tranquile 10mn apres le groupe etait tous mort mdr ( je rigolais jaune) ; parconte un paladin qui fou rien sa ses pas bien , ou il avait de gros lag confused j espere qu il vous a rendus vos frag scratch
Revenir en haut Aller en bas
karmir

karmir


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:37

Rectification il s'appelle ihebos et heureusement on s'est apperçu qui fessait rien rendu au mobs du début et avant d'avoir donné les frags
jai fahit l'avoir en dp aujourd'hui ... jai fait passer le message que cétait un boulet et un leecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synalis




Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:56

Moi ya mon boulet préféré^^

C'est un prêtre qui rerol paladin. Le prêtre est vers le lvl 110 et le paladin 100. Freeway c'est le heal et warriorbaba le tank.


Niveau prêtre déjà^^

Il heal presque jamais. Buff massif. Et dès qu'il y a un autre heal dans le groupe (même un sage il leech entièrement). Il parle tout le temps en majuscule c'est soulant^^. Il déco souvent en plein milieu des ee.

Le paladin est mieux^^Il c'est pas ou se trouve les salles de pp ni comment y aller(bon faut connaitre aussi) Il demande a tout le monde pourquoi personne frag. Il est oom en 10 sec. Alors là avec mon pala j'ai jamais réussit a descendre mon mana en moins de 2 minutes en voulant a tout prix être oom alors la je dit chapeaux^^ Donc oom sans avoir prix l'agro une seul fois bien évidement^^ et au bout de 25 min il c'est déco pour plus reco.

Que de bon souvenir^^ sa me fais bien marrer tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BOULETS Empty
MessageSujet: Re: LES BOULETS   LES BOULETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOULETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Les Évènements :: Divers-
Sauter vers: