Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wolfkine

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfkine




Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41

Wolfkine Empty
MessageSujet: Wolfkine   Wolfkine Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:41



Bon,

Que pourrais je dire a propos de moi scratch scratch

Bein on pourrais commencer par le début,

Je suis Wolfkine prêtre 92,tout le monde me connait (enfin presque je parle beaucoup dans le canal guilde)

Je suis dispo pour aider les personne de la guilde, mais bon faut pas tros abuser hein!? sinon je deviendrai comme sa -----------> Twisted Evil Twisted Evil

Je ne prête ou je ne prêtre presque jamais d'objet car sinon j'ai peur de jamais les revoir alors demander moi pas d'avoir mon HF 150+25 stuffé r7 level 10+20 vous l'aurez pas!(Nan je déconne j'ai même pas asser pour macheter un HF vide alors imaginer 150+25) Sad

IRL J'ai 27 ans ¼ ,je suis un pilote de chasse professionnel et je gagne 250 000 € par an (Nan je déconne encore xD) sérieusement je suis un médecin,et oui un médecin un vrai! Very Happy .

Je suis le papa de Mélodie ma petite fille qui vient d'avoir 4 jours Very Happy Very Happy et époux de Isabelle.

Je suis connecté généralement vers 18h,18h30


Bon je pense que c'est tout

J'irais pas plus loin a++ tout le monde on se revoit sur le jeu, king

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: