Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu difficile :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfkine




Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41

Adieu difficile :'( Empty
MessageSujet: Adieu difficile :'(   Adieu difficile :'( Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:50


Bonjour,bonsoir

Je me permet de poster mon poste ici car je n'ai pas trouver de section pour les adieux.

C'est pour moi très difficile de vous quitter car en 2 semaine avec vous j'ai eu beaucoup de plaisir.

Mais il est temps...

Je vais vous expliquer la raison de mon départ.

Si vous avez bien lu ma présentation dans la section "guilde et ses membres" j'ai dit que j'avais une petite fille qui venait d'avoir 4 jours elle s'appelle Mélodie a

cas où vous vouliez le savoir.

Avoir un enfant est une très grande responsabilité, alors je n'ai presque ou vraiment pas le temps de jouer a Rappelz.

Arcanix je te souhaite bonne chance pour amener la guilde au sommet des sommets!Et désoler si je t'avais dit que j'allais rester jusqu'à la fin de la guilde Majestiic

Mais je pense que tu est asser mature pour comprendre ma situation.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu qui sais peut-être un jour je reviendrais Very Happy

Au revoir tout le monde,c'est la première fois où je me suis suis attaché a une guilde comme sa, ça me déchire le coeur de partir mais toute chose a une fin...

Au revoir tout le monde vous me manquerais beaucoup

Je tiens a préciser une chose: Vous n'aurez pas mon stuff alors inutile de demander xD!

[img]Adieu difficile :'( Rappel11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fabilolo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Adieu difficile :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu difficile :'(   Adieu difficile :'( Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:57

Wink je t dis pas adieu mais a bientôt!! car je sais que tu reviendras!! avoir un enfant c que du bonheur !! je suis papa de deux garçons et mon ainés me saoul pour joué a rappelz lol!! je t souhaite que du bonheur à toi et a ta petite famille. a bientot!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanix

Arcanix


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : vesoul

Adieu difficile :'( Empty
MessageSujet: difficile adieu   Adieu difficile :'( Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:14

adieu wolkine est merci d a voir ete a ma guild..tout le monde t aimais bien mais on comprend que kan nous somem papa d une petite fille on peux pas jouer est s occuper de sa fille.. abientot wolkine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Adieu difficile :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu difficile :'(   Adieu difficile :'( Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:35

oui a bientot et profite de ta fille! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu difficile :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu difficile :'(   Adieu difficile :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu difficile :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Le Tout :: De tout et de rien-
Sauter vers: