Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ahurio l'anim Ahuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahurio




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 77

Ahurio l'anim Ahuri Empty
MessageSujet: Ahurio l'anim Ahuri   Ahurio l'anim Ahuri Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:36

Bonjour =)

Ba voila c'est moi l'anim Ahuri de la guilde d'ou mon nom. ^^
Je suis un ancien eternitalis mais je me suis fait virer pck j'ai pas joué pendant super longtemps (privé d'ordi a cause de mes resulta trop ba au gout de mes parents) et je n'est pa cherché a y retourner quand j'ai apri que la guilde avait perdu tout les 130+ a cause de l'ambiance qui avait dégénéré... Sad
Pour le moment je ne suis que 89 donc je up pas les pet gratis mais je tame gratis cheers (tameur 10+3), quand je serait r5 je uperais gratis. Very Happy
J'aime déconner et fair n'importe coi: genre aller martirizer le chef des pihrana a la patate a l'ile des aprentis Twisted Evil mouahahahaha Laughing (hhooo le vilainn ! affraid).
J'ai d'autre reroll que je n'utilise pas trop (Taniore, assa 58, Bento cheva 49, Omegastarscream mago 31, Miriso merco 49, Allsunday invoc 43)


IRL: je suis Clément, j'ais 14ans et je sui né le 19 févrié.
J'aime les manga, le rock, hard rock, metale etc...
Et j'aime surtout jouer a rappelz!
Je passe en 3éme aprés de fort risque de redoublement d'aprés les profs
Je suis souvents privé d'ordi par mes parents (cause: cruauté Suspect)

Voili voilou je pense que je vous est tout dit (enfin presque lol! ) et j'éspére qu'on va bien s'entendre Cool
BON JEUX A VOUS TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001208224530&am
 
Ahurio l'anim Ahuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: