Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 idée pour guide !

Aller en bas 
+4
Keygirl
Arcanix
Zatias
tailmak
8 participants
AuteurMessage
tailmak

tailmak


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:13

Voila ! le truk sai que j'aimeré faire des mini jeu en groupe pour les folontére
de la guilde:
Arrow une chasse a l'homme ; avec des énigme pour le retouvé ( les gin ne son pas obligatoir Wink )

Arrow des DP 100% guilde pour édée les joueur a UPé (est UP le NV guide en méme temps)

sa pérmétra de mieu de se conétre ! est de samuser plus ansenble ... LA IL AURA PAS DE MALLUS sunny ON POURA SE VAIRE DES SOIRE PEPERE !
... mai pour vaire un Mini jeu il faudra les métre sur le forum 2 a 3J d'avanse (par exemple) comme sa tou le monde sera au couran et ponron sinscrir pour faire le mini jeu proposer ... car on est plus de 150 joueur dans la guilde mai tré peu de d'incri sur le forum ... scratch

dit moi se que voi pancer de mon Idée ... est DSL pour les faut d'horthografe ... kiss est Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zatias




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : les deux sevre

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: Re: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

tres bonne idee cheers on va pouvoir bien samuser
Revenir en haut Aller en bas
Arcanix

Arcanix


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : vesoul

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: idee pour guild   idée pour guide ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:21

oui je trouve sa une super idee tailmak....je posterais 2 a3jours a l avance pour que tout le monde puisse lire Wink aussi faut que tout le monde participe Smile en tout ka super idee
Revenir en haut Aller en bas
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: Re: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:33

oui sa a l'air super^^, malgré que ce soit bourré de fautes mdr oui faudrait le faire sa a l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas
tailmak

tailmak


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: Re: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:56

Merci pour vaut réponce ... oui sai vrai pour les faute je suis désoler ... je demanderé a se quon meu les corige si il a du monde a la maison ^^ ( pour mai prochin méssage) ^^ ... allor nésité pas a an proposer ^^ moi je seré toujour partan si je peu me conecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarces

Xarces


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: Re: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:03

Salut la guilde , j'aurai une idee pour embellir le forum d'une pars et pour tous ce rassemble au moins une fois .
Sa cerai bien si on pouvait prendre une photo de toute la guilde et la mettre sur la page d'accueil du forum, voila ma petite idee apres c'est a prendre en considération Razz .
A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: Re: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:15

Ha ouiii une photo de groupe !!! Sa le ferai !!

On se tien au courant pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: Re: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:28

j'y avait penser et deja parler a Arca =) y reste plus que son accord mais quand la guilde sera + stable il a dit Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: encore moi lol   idée pour guide ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:08

j y pense pourquoi pas faire une onglet pour les membre genre comtpoir a flood ^_^ et des desous onglet avec juxbox pour partager vos envie musical et l autr galerie pour ce qui aime mettre des photos du jeu ou autre voila

a vous de voir ^_^ bsx a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Synalis




Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

idée pour guide ! Empty
MessageSujet: Re: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:59

cool sa comme idée je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour guide ! Empty
MessageSujet: Re: idée pour guide !   idée pour guide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée plutot qu'une question =)
» une idée a voir si elle vous intéresse
» Gpotato en panne ?
» Stocker des images pour le forum
» Sujet Belha - Screen pour Kuréha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Les Évènements :: Divers-
Sauter vers: