Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snakepizza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

Snakepizza Empty
MessageSujet: Snakepizza   Snakepizza Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:57

Salut ,

Comme promis je viens me présenter.
Donc je suis Snakepizza, Gladiateur lvl 113, j'ai comme pet principale ma fidèle panthère que je garde depuis mes début dans rappelz, elle est lvl 109+19.

Sinon j'ai tous les pets basic 60+10. Pour les pets NB j'ai un orc lvl 92+10, yeti 60+10, féé bleu 62+10, fée rouge 46, squelette 51+1, craken lvl 1, loup lvl1 et ma derniere acquisition, une salamandre lvl 45.

Je suis Free-player, donc je n'ai jamais dépensé d'argent pour le jeu, et j'ai eu tout mes pets en drop, biensur les tam ce sont mes amis les tameurs pro qui s'en charge. Après c'est moi qui les up. C'est peut être difficile, mais ca donne du sens au jeu et du mérite.
Je garde justement ma panthere car à l'époque il fallait être riche pour avoir un pet NB, et je me suis promis de la faire évoluer au niveau 3.

Je jou avec ma femme, elle aussi gladiateur, son pseudo c'est inalex, elle est lvl 109 et elle a le même parcourt que moi, a aussi une panthère lvl 103+13 sauf qu'elle joue beaucoup moins, ce qui explique qu'elle n'est pas présente dans votre guilde. (pour l'instant)

Sinon , dans la vrai vie, je m'appelle Nicolas, je suis technicien informatique, et j'ai 27 ans.
Je suis pationnés de jeu vidéo depuis tout petit, et Rappelz est mon premier jeu MMORPG online.
On joue à Rappelz, ma femme et moi, depuis févrié 2009.

On a un site perso sur nous et nos petite activié vidéo-ludique, dont une page consacrée à Rappelz, avec tout les photos depuis nos début jusqu'a aujourd'hui.
Si ca vous interresses, c'est par ici :

http://perso.orange.fr/nicoalex


Sur ce, j'ai accepté l'invitation de Arcanix et d'intégrer votre guilde car nous étions dans une petite guilde avec un autre couple d'amis, mais ils ne se connectent plus aujourd'hui ( guilde LaFamilleUnie - membre: Ghostheal et Heuchamps ; Hanakin et Belladresseuse )

Je suis un grand Farmeur et je maîtrise les DP, je frag et tank assez bien ( qu'on me dit ). Et j'adors aider les autres, c'est pourquoi je vous rejoind, l'entre aide est une grand motivation dans rappelz ! Smile

A très bientôt les Majestiic
Snakepiizza
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Arcanix

Arcanix


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : vesoul

Snakepizza Empty
MessageSujet: merci l ami   Snakepizza Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:44

bienvenue a toi snakepizza es t as ta femme bientot ...je suis content que tu sois integrer a ma guild Smile tu est un bon ami depuis longtemps sure rappelz
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

Snakepizza Empty
MessageSujet: Re: Snakepizza   Snakepizza Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:51

Tout le plaisir est pour moi Arcanix,

tu es dans ma liste d'ami depuis le jour où je t'ai rencontré !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Snakepizza Empty
MessageSujet: Re: Snakepizza   Snakepizza Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:08

Bien le bienvenue snake et arca tu a tjr des fautes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xarces

Xarces


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Snakepizza Empty
MessageSujet: Re: Snakepizza   Snakepizza Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:18

Bienvenue Snakepizza et jespere que ta femme viendra (plus on est de fous mieux on rit Very Happy ),
et pour ton site je l'avais deja vu sur le forum de mon autre guilde (les aurors ) je l'ai bien aimé .
A+ in Game
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

Snakepizza Empty
MessageSujet: Re: Snakepizza   Snakepizza Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:34

Me revoilà sur ce sujet,

je vais dire tout simplement que je suis venu, j'ai vu et je veux plus ...

vous l'aurez compris, je suis sur le chemin des adieux Majestiic.

Rentrer dans les détails ne serai pas interressant, de toute façon peu de personne lirons mes mots ici sur le forum pourtant officiel de la guilde.

Je rend un dernier service à Arcanix, car j'ai promis, a moins qu'il m'en décharge ( ce qui m'arrangerai ) d'être le Maître de la guilde le temps que Arcanix déménage.

Je ne vous quitte pas en de mauvais therme ! On ne m'a jamais causé d'ennui ni rien ! c'est juste que mes amis et ma femme surtout avec qui je joue tout le temps, farm et dp ne sont pas dans la guilde , du coup j'aimerai les rejoindre. Donc je dois me retirer.

Merci Arcanix de m'avoir donner la chance de faire parti de ta grande famille et d'avoir tenu ta promesse ; celle de me laisser comme je suis , un farmeur Smile

Les quelques coup de main étaient sympatique à donner ( ofo, abhu, Cri primal ...etc )
L'ambiance en général est bonne enfant, j'ai connu bien pire ! et j'ai fais de chouette rencontre , ils y a beaucoup de membre avec un bon potentiel et l'essentiel ; très sympa !

Sur ces quelques éloges , je vous souhaite une bonne nuit, un bon jeu et comme je l'ai signalé a arcanix , durant le bonus de cette semaine je me connect peu car je joue avec le perso de ma femme , qui doit prendre quelque lvl pour ne pas être en malus à mes cotés ^^ .
Donc si vous voulez me mp, essayé de mp inalex .

Bye Bye ++
Bon courage a tous pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Strogniesse




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : jamais loin d'un mob ^^

Snakepizza Empty
MessageSujet: Re: Snakepizza   Snakepizza Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:29

arfff kuréha dans un premier temps puis snakepizza maintenant qui nous quittent...
les Majestiic perdent deux de leurs très grand joueurs!
bonne continuation en tt cas Snakepizza et j'espere qu'on se recroisera sur le jeu qui c... tu dois toujours me donner des pti conseil sur mes pet Wink

bon farm!!

a la prochaine sur le jeu...

Strogniesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snakepizza Empty
MessageSujet: Re: Snakepizza   Snakepizza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snakepizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snakepizza: Sa page web sur rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: