Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est dommage , mais je m'en suis allé .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:48

Bonjour .

Actuellement je ne fais plus partit de votre Guilde .

J'ai eu beaucoup de bonheur a être avec vous , une bonne ambiance , des petits jeux inter-guilde et des discussions interessantes ... Malheureusement , il y a eu ( pour ma part , et j'en suis victime ) un esprit de Favoritisme .

J'ai remarqué ca il y a maintenant 3 jours . Nous étions une bonne quinzaine de personnes connectées ... Comme a mon habitude , je me salue a vous tout en espérant recevoire une reponse : Rien ... j'envoie donc un 2nd messages , j'ai eu cette fois-ci 2 réponses ... ce qui m'a réellement choqué , c'est quand un membre s'est connecté , se salue et que je vois plein de "Slt =D" ... Bon vous verrez surement comme de la jalousie dans ce message , c'est un peu vrai ...

La chanson a continué jusqu'à aujourd'hui , ou nous étoins 14 de connectés .. j'ai du crier pour que l'on me réponde ! Et là : 1 réponse ... c'est Serieu qui me réponds , très poliment d'ailleurs ce qui m'a réconforté ... Ensuite j'ai envoyé un message ou je prévenais déjà que je risquais de quitter la guilde ...
Arcanix , tu es le chef de la guilde , je comprend que tu essaye de calmer un peu la guilde , mais après ton Message , c'était trop tard ... " Je risque de quitter la guilde" , et là tu m'a répondu " Comme tu veux !!" ...
C'étais " la goutte d'eau qui fait deborder le vase" ! Juste après , Ophélya m'a dit bonjour , Jumppi aussi ... je leurs ai répondu et j'ai quitté la guilde .

Voilà tout , j'espère que vous comprendrez mon geste . Ce fut un plaisir d'avoir été avec vous , excusez moi de mon départ si brusque et colèreux ... Sait-on jamais , peut etre qu'un jours , nous nous reverrons ... Passez de bon moment sur Rappelz , et bon jeu a vous !

Cordialement , Neocrisd , ou "Neo de Comique" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:16

personellement je suis d'accord avec toi la dessus mais evite de raler a cause de sa j'en prend des vent aussi, juste y en a qui sont en dp, des nouveau qui osent pas parler par peur de déranger, et d'autre qui sont occupé comme moi pour les enchere tam vente etc ou aider quelqu'un de la guilde pour ses quete etc, Arcanix a dit comme tu veut car en ce moment beaucoup de monde quitte la guilde après avoir profiter de l'aide donc il est un peu sur les nerfs, juste c'est toi qui choisit de partir, tu est pas la(le) seul(e) a prendre des vent tkt pas j'en prend aussi mais bon un peu plus tard tu deconne avec les membre meme si tu dit pas bonjour, et pour info c'est pas parce que on est 15 de co qu'on est tous dispo, des fois je suis connecté mais je suis pas sur le jeu voir meme pas sur le pc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:06

J'ai une bonne nouvelle !! si je suis d'humeur , et si vous voullez bien , j'aimerais réintegrer la guilde ... oui bon j'm'xcse quand meme de l'avoir quitter pour que une semain après je revienne , mais bon vous me manquez vraiment tous , et lundi dernier , j'étais pas tellement dans mon assiette ! scratch

J'espère vraiment ne pas vous avoir fait trop de mal ... ... ... encore désolé Embarassed

[b][i][u]A Lundi prochain si tut se passe bien !!!! I love you

cordialment

Neoplow !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:26

j'en parleré a Arca =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:46

Boooh tu sais Ophélya le cris dans toute la guilde ^^ ( d'après Ponaromix ) !
Encore dsl d'avoir quitté si brusquement la guilde

Je vais pas rester des années la dessus non plus !
A Lundi sunny

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:34

Rolling Eyes

Tu devrais pas t'embêter avec si peu... La guilde est là pour beaucoup plus que de se saluer ou s'intéresser à chacun.

Perso, je dit bonjour a chaque connexion, et je ne regarde pas aux nombre de réponses, c'est l'inverse qui me paraitrai pas normal ( ne pas dire bonjour ).
Je fait parti de la guilde depuis peu de temps, je l'ai intégré pour donner un peu de mon temps de joueur solitaire a des joueurs qui on du mal ou tout simplement qui on besoin d'aide. Les liens entre joueur se feront ainsi et d'ici quelque mois on se connaitra mieux et on discutera sans doute encore plus !
Mais vu le nombre de joueur, c'est sûr on aurai un sacré problème de spam si à chaque connexion et déconnexion fallait se dire salut ou A+ mdr

J'espère avoir été claire, c'est juste une message pour te rassurer Smile Tu n'es pas toute seul, même si on te dis pas tous bonjour ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:16

Bonsoir !!

C'est juste pour avertir que je suis de retour ... ... vous m'avez teeeeeellement manqué rabbit
Voilà voilà , je croit que ce sujet est clos !

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage , mais je m'en suis allé .    C'est dommage , mais je m'en suis allé .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dommage , mais je m'en suis allé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a moi le pouvoir lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Le Tout :: De tout et de rien-
Sauter vers: