Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problem de connexion sure le jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanix

Arcanix


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : vesoul

problem de connexion sure le jeux Empty
MessageSujet: problem de connexion sure le jeux   problem de connexion sure le jeux Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:47

depuis 12h44 pas moyen de me conecter...erreur G01....si vous avez le meme problem dite le moi...sinon je verrais bien d ici demain lundi vous me manquer la guild....bonen soiree a vosu est bon jeu ......est desoler neocrisd de pas pouvoir de te recruter se soir...votre Mg Arcanix
Revenir en haut Aller en bas
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

problem de connexion sure le jeux Empty
MessageSujet: Re: problem de connexion sure le jeux   problem de connexion sure le jeux Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:45

Slt Arca Smile

Je te presente milles excuses quand meme d'avoir rejeté la faute directement sur toi ... Euuuh moi j'ai pas eu le meme problème que toi ...

Tu pourra me recruter demain a 19h30 =)

Et tant que j'y suis , je te préviens que je serais absent de Mardi aprèm a Vendredi au plus tôt !!

A plus Arcanix , j'espère que nous serons bien tous ensemble !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

problem de connexion sure le jeux Empty
MessageSujet: Re: problem de connexion sure le jeux   problem de connexion sure le jeux Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:37

j'ai eu le même problème pendant une seul fois avant hier, j'ai fermé et relancer le lanceur et c'était bon.

Je sais pas si tu as réussi depuis hier ?

A++ IG Maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Contenu sponsorisé





problem de connexion sure le jeux Empty
MessageSujet: Re: problem de connexion sure le jeux   problem de connexion sure le jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problem de connexion sure le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Les Évènements :: Divers-
Sauter vers: