Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ^_^ Kuréha ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

^_^ Kuréha ^_^ Empty
MessageSujet: ^_^ Kuréha ^_^   ^_^ Kuréha ^_^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:52

Kikou all ^_^ me voici ^_^ je me présente Kuréha Tamuse pro pour vous servire ^_^

Je joue a rapplez depuis 1 an et demi a la quete de nouveau amis ^_^ chose faite ^_^
J ai 2 perso actif une assasine lv 92 et ma belluaire lv 92 aussi
Niveaux pets je suis armée j ai tous les communs et mon ptit garde du corps hf ^_^

J aime bcp délirer et m amuser ^_^ les gens qui casse l ambiance je les hais -_-
j aime pas la pluie oui sa m a triste en plus il fait moche imposible d etre joyeuse sous la pluie
J aime pas les gens qui pense que rappelz estt un deuxieme vie ou l erreure n est pas pardonnable en gros les cons et voleurs et tous ce qui vas dans le meme panier

Irlement pas grand chose j ai 19 ans pleine d ambition et d aventure

In game mp moi je mord pas ^_^ parcontre désoler mais je suis de nature enfantin et joyeuse je m énerve trés rarement j aime croquet la vie a pleine dents.
Je suis franche et directe donc désoler d avance .

Pour les Tames pour la guilde tous sera gratuit donc ^_^ soyer content ^_^ je suis plutot chere ^_^ lol pour les uppage de pet a me mp uniquement in game ^_^ merci
Donc pour avoir une facilter a vous de voir mes taux je els posterai ici et seront mise a jour régulierement

Tameuse Kuréha 10+4

Fée bleu : 4 sur 4

Fée rouge:3 sur 3

Orc : 2 sur 2

Yéti : 2 sur 3 (vend titi 66+10)

Siréne : 4 sur 4

Loup 1 sur 2

Craken : 1 sur 1

Harpie : 0 sur 0

Homme faucon : 3 sur 3

Salamandre : 2 sur 3

Licorne noir : 0 sur 0

Licorne blanche : 0 sur 0

Génie : 0 sur 1

Génie mystique : 0 sur 0

Cerbere : 0 sur 0

Ange : 5 sur 5

Eimus : 5 sur 6

Centaure : 3 sur 5

Tafarie : 3 sur 4

Dragon blancs : 0 sur 0
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

^_^ Kuréha ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Kuréha ^_^   ^_^ Kuréha ^_^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:45

Bien le bonjour à toi Kuréha !

Merci pour ta chouette et complète description ! Je joue depuis presque la même période que toi dit donc ! Et je t'ai encore jamais croisé ! Comme quoi Rappelz est vaste !

Je ne manquerai pas de te mp pour d'éventuelle tam ! Mon rêve c'est d'avoir un Eimus, mais j'ai peur de tenter le tam... lol

Bref, mp moi toi aussi si tu as besoin de quoi que ce soit !

A+ IG !


Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

^_^ Kuréha ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Kuréha ^_^   ^_^ Kuréha ^_^ Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:32

Rha lala ! Si j'avais été intelligent je t'aurais mp pour mes Tafas et mon ange T-T !! T'as une de ces chances ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

^_^ Kuréha ^_^ Empty
MessageSujet: Le temps est venu   ^_^ Kuréha ^_^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:19

kikouu all ^_ vous allez bien bon c 'est avec le coeur serrer et un sentiment de tristesse que je vous annoce que je vais quitter la guilde avant la fin du moin j ai bcp appris de vous et vous de moi vous m avais peu aider et moi trop et je voie que je passe trop de temps a vouloir faire des trucs pour la guilde mais toute seul cela mes imposible donc il est temps de birsé la chaine et de repartir vers mon monde de solitude accompagner des mes fidel pets et de ma motivation je vous invite a profiter de ma présence jusqu a mon départ je pense etre sur une desison sur et donc qui ne changera pas voila

Pour finir avec un peu de recule je garde des souvenirs mémorable et inoubliable hésiter pas a me mp meme si je suis plus a vos coter ^_^ je reste la meme ^_^

je vais stoper la sinon je vais pas pouvoir me co lol ^_^ je vais moi aussi profiter de vous afin de rire et de m amuser et partir avec les larmes et le sourire et ne rien regreter

^_^ voila une ptiti tamueuse bien enfantine et joueuse qui vien de laisser son dernier message sur ce forum T_T

A DIEU MIMI PTIT FOFO JE T OUBLIERAI JAMAIS

ET JE DIT A TOUS ET TOUTES GROS BSXXXXX ET UN GROS CALIN ET QUE VOUS AVEZ INTERESSSE DE PENDRE BIEN SOIN DE VOUS ^_^ KISSSSSSS MINA-SAN
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

^_^ Kuréha ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Kuréha ^_^   ^_^ Kuréha ^_^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:44

Arf, ton départ est bien beau kuréha.

Je suis d'accord avec toi, on aura essayé de chouettes choses ! dommage qu'on a pas fais ton deuxieme mini game, mais je pense pas qu'on aurai été nombreux...

On a quand meme l'honneur et le mérite d'avoir fais le premier ! Il restera un très bon souvenir d'ailleur !!



Je garderais contact avec toi ! guilde ou pas guilde ! Smile NA Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
neylish

neylish


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : marseille

^_^ Kuréha ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Kuréha ^_^   ^_^ Kuréha ^_^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:40

ton départ m'attriste mais je comprend tout à fait tes raisons, se donnait tant de mal pour si peu en retour. Mais peut-être que ta motivation et ta persévérance auraient fini par payer et à motiver les autres. Seul le temps nous l'aurait.
En tout cas on t'oubliera il y aura toujours une place pour toi et si ta des problemes n'hésite à nous sollicter.
a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
fabilolo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

^_^ Kuréha ^_^ Empty
MessageSujet: grande peine!!   ^_^ Kuréha ^_^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:17

et voila!! arca ma jeter de la guilde.sans même me demander d'explication....c pas digne d'un chef! je suis vraiment désolé d'avoir fais de la peine à certaine personne et déçus d'autre.je garderais toujours une place pour les personnes que j'aime!! au revoir et bon courage. belha pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ Kuréha ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Kuréha ^_^   ^_^ Kuréha ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ Kuréha ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuréha larouse
» Mini Game N°1 - Kuréha
» Sujet Belha - Screen pour Kuréha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: