Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la candidature de "XyXy" ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyral




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Sain-Doulchard

la candidature de "XyXy" ;) Empty
MessageSujet: la candidature de "XyXy" ;)   la candidature de "XyXy" ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:28

Coucou à tous,

je me prénomme Xyral (Xyxy pour les intimes ) ou Nicolas je suis Bellulaire magie 92 OB, avec pour l'instant un Archange +10 lvl 80 et une Fée Rouge +10 lvl 73.
J'attend les Ba pour mon Dragon Blanc et je jouerais en double invoc avec l'Archange et le Dragon Blanc.
Par la suite pourquoi pas 2 Dragons blancs
j'ai appri +5 lvl 10
J'ai 25 ans, j'habite à Saint-Doulchard dans le 18.
Je vais Bientôt me marier (le 7 Août 2010) , la corde au cou est pour bientôt

j'étais dans la guilde Haroëris ou j'étais le Mg, mais pas une bonne référence car jamais personne de co, a par 3 perso dont mon amis Jeanms qui post sa candidature en même temps que moi nous sommes "les inséparables" lol.
Ce surnom vient du serveur Cerberus où nous chacun un Sagittaire lvl 100+ et nous nous quittons jamais a par pour retrouver nos femmes .
Où il va je le suis et vis versa.
Notre rituel, tous les soirs 18h apérooooooooooo , attendez-vous à l'entendre souvent ^^.

Pour revenir à nos moutons , je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance, des sorties ensemble, et du monde de co pour parler et jouer, mais aussi de l'entre-aide pour les quêtes difficiles.
Une guilde soudée est la clée d'une bonne ambiance.

Donc voilà je ne sais plus trop quoi vous dire d'autre.
nous avons de quitter notre guilde vendredi a 14h donc si on vous plaît, ce sera vendredi prochain pour nous inviter ^^.

Sur ce je vous dit bon jeu et à bientôt

Xyxy
_________________


Dernière édition par Xyral le Mar 27 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

la candidature de "XyXy" ;) Empty
MessageSujet: ^_^   la candidature de "XyXy" ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:26

kikouu ^_^ cool de new membre ^_^ moi je suis pour ^_^ a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Arcanix

Arcanix


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : vesoul

la candidature de "XyXy" ;) Empty
MessageSujet: bienvenue a toi xyxy   la candidature de "XyXy" ;) Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:59

bonjour xyxy sa serais cool d evous a voir a notre guild....je vous souhaite la bienvenu a vosu deux es t encore dsl du retard pour la reponse....sa serais sympa de vosu a voir anotre guild..
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

la candidature de "XyXy" ;) Empty
MessageSujet: Re: la candidature de "XyXy" ;)   la candidature de "XyXy" ;) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:54

Bienvenue à toi Xixi,


Bien sympa ta desciption ! Toute mes félicitations pour ton mariage !!

Je suis pas un ancien de cette guilde, mais je peu te dire qu'ici on est tranquille et qu'on est les bienvenu pour aider les autres Smile

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Contenu sponsorisé





la candidature de "XyXy" ;) Empty
MessageSujet: Re: la candidature de "XyXy" ;)   la candidature de "XyXy" ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de "XyXy" ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: