Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Jeanms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanms




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature Jeanms Empty
MessageSujet: Candidature Jeanms   Candidature Jeanms Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:28

Bonjour à tous !! voila je me presente , je m'apelle henri lol! , non serieux je m'apelle jean-michel j'ai 42 ans et oui ^^
je suis un Sagi lvl 91 avec une Harpie lvl 60 + Orc lvl 90+10, mon ancienne guilde était " Haroëris " de Xyral mon pote, mais comme il n'y avais plus grand monde on a fermer la guilde .
On joue a rappelz depuis plus 1 ans sur Cerberus , mais les PK me gonfle donc je suis venu sur Lorelei ( plus pépére ) ^^
Je vient de Moselle , j'adore presque tout les jeux , et sans oublier l'Apero .
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance , je suis co pratiquement tout les jours quoi j'essais
Sur ce , je vais pas papoter plus longtemp , si vous voulez en s'avoir plus mp moi ou Xyral qui est mon ombre . J'espere avoir tout dit je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanix

Arcanix


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : vesoul

Candidature Jeanms Empty
MessageSujet: bonjour a toi jeamms   Candidature Jeanms Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:56

bjr jeanms sa serais sympa de t avoir notre guild.....si tu veux tjr nous joindre tues tla bienvenu..encore dsl de l attente de reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeanms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: