Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quantité ou qualité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vawendyn

vawendyn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (Belgium)

Quantité ou qualité ? Empty
MessageSujet: Quantité ou qualité ?   Quantité ou qualité ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:23

Miauw les gens =)

J'aimerais savoir s'il n'y a que moi qui trouve que l'ambiance de la guilde se dégrade ?

Pour ma part je trouve que recruter du monde c'est bien joli mais quand on a 199 membre et que l'on voit 19 connecté au beau milieu de la journée c'est un peu triste... Le soir on atteint les 30 membres Yaaahoooo =D
Ok beaucoup de reroll mais faut pas exagérer non plus --'

C'est vrai que je suis pas la personne la plus active ni celle la plus présente dans le canal guilde, je suis d'accord. Mais combien de personne pose parfois une question sans obtenir de réponse ? Ou se prenne un joli vide quand elles veulent DP.

Nombreux ceux du début qui quittent cette guilde si bien quand il y avait 50 membres et que l'on se saluait quand on se croisait où qu'on se disait pas en se connectant : Mais c'est qui ceux-là ? o_O
Plus le fait qu'on salue les personne les plus présentes... triste pour ceux qui ont une vie en dehors du jeu ^^'

Je ne parle pas de quitter la guilde... juste que je trouve dommage d'avoir recruter autant de personne pour au final obtenir un résultat de guilde moyen. Quantité ne rime pas forcément avec qualité... enfin c'est mon avis mais je sais que certaines autres personnes le partagent.

Bien à vous la guilde !

=^.^=


Revenir en haut Aller en bas
http://daily-miauw.over-blog.com
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

Quantité ou qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quantité ou qualité ?   Quantité ou qualité ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:34

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que quantité ne rime pas avec qualité.

Effectivement perso moi, j'essaie de participer un minimum dans la vie de la guilde, salutation et gg quant l'occasion ce présente, et j'ai déjà aidé 2, 3 joueurs à faire des quêtes dont une pour tuer Abhuva.

Je n'attend pas de remerciement, ni d'être spam de mp ou de question tout les jours, je trouve que c'est bien comme ça. Je suis à la base un joueur solitaire.


Par contre juste une remarque bien importante sur la confiance entre nous ! ATTENTION ! les bas lvl ne sont pas forcement des novices et nombreux sont malheureusement les voleurs ou arnaqueurs qui se font passer pour des débutants. Donc méfiance ! D'ailleurs on ne prête pas son pet pour x raison, surtout pas à un bas lvl qui débute et qui soit ne vous le rend pas, soit le revend et disparait.


Sinon, je dirais que les actifs de la guilde irons loin et que les non actif ne resterons sans doute pas ou n'aurons jamais vraiment l'aide et la confiance d'un joueur connu de la guilde. ( lol j'espère que je suis pas trop compliqué )

A+ IG bon drop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

Quantité ou qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quantité ou qualité ?   Quantité ou qualité ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:33

je suis tout a fait d'accor sur ce point ... Il y a vraiment trop de monde !!! Arcanix m'a dit qu'il avais viré quelques inactifs .
C'est moi ou la guilde a du succes , ou alors on recrute n'importe qui ???? Nous revoilà 199 ! affraid

Ce qui serais a faire , c'est de mettre une limite de lvl , par exemple , que des lvl 50 ou + . Ca reglerais deja quelques problème , car j'ai vu un membre r1 l'autre jour ... un reroll ? scratch
Dans ce cas attendons qu'il passe au moins lv50 ... Ca devrait faire une vintaine de personne en moins .

En virant les plus inactif , genre ceux qui se sont connecté 1semaine , super sympa et tout , mais qu'un mois après on les a deja oubliés .ce serait bien de pas depasser 150 joueurs , ET ENCORE , c'est beaucoup Neutral

Comme quoi les solutions les plus simples peuvent avoir de grandes conséquences .

Ce n'est QUE MON avis , a toi de voir , Ô grand maître Arcanix ( mes respets Smile )

Voilà tout , bon jeu a vous , j'espère que l'ambiance sera de retour , même si on peu pas tous etre sur le canal . Et comme j'suis pas doué en discours , vous me ferez part de votre avis en mp IG clown
Revenir en haut Aller en bas
Synalis




Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Quantité ou qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quantité ou qualité ?   Quantité ou qualité ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:57

Je suis d'accord aussi avec sa car je n'aime pas voir des gens se connecter et tout le monde leur dit hey salut machin et moi "mais c'est qui lui". Okay je n'ai pu jouer qu'une semaine dans la guilde avant de partir en vacance mais la quand je reviens la moitié des quelques personnes que je connaissaient ne sont plus là. Sa fais un peut mal a mes repère^^
Revenir en haut Aller en bas
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Quantité ou qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quantité ou qualité ?   Quantité ou qualité ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:55

jai même pas pris la peine de tout lire Surprised flemme Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantité ou qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quantité ou qualité ?   Quantité ou qualité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantité ou qualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Le Tout :: De tout et de rien-
Sauter vers: