Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfkine




Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:45

Salut,

Arcanix ce message s'adresse surtout a toi,

Comme ta pu le remarquer je ne suis plus dans la guilde...je ne l'ai pas quitter j'ai effacer mon perso...

Si tu ne me crois pas rajoute Wolfkine dans tes amis et tu verra sa marquera ""Ce personnage n'existe pas""

Ça me fait mal au coeur de parler de sa mais je déteste laisser des gens dans la confusion derrière moi.

Si tu te rappelle j'ai eu une petite fille Mélodie...Voila l'accouchement ne sais pas bien passé...Ma femme avait une infection quelque minutes après

l'accouchement.

Ont a réussi à arrêter l'infection, mais 1 semaine plus tard l'infection a surgit de nouveau comme j'avais pas les outils nécessaire pour arrêter l'infection moi-même

à la maison

je l'ai conduit a l'hôpital en vitesse ça nous a pris 4 minutes 32 sec (oui j'ai calculer le temps)pour les curieux qui se demandent a quelle vitesse je roulais

[115km/h] c'était dangereux a la vitesse que je roulais mais j'avais pas le choix...oui j'avais des poulets après moi...bref quand on est arriver a l'hôpital c'était

trop tard... elle avait perdu trop de sang...

J'ai pleurer pendant quelques jours... une chance que la petite comprend pas se qui s'était passé...Alors j'avais décidé d'effacer tout mes perso de Rappelz

et ne plus jamais revenir parce que comme la petite n'a plus de mère je met tout mon attention sur elle alors j'ai pas le temps de m'amuser...

En conclusion, je vous dit au revoir et bon jeu a vous Wink








Revenir en haut Aller en bas
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:55

Vraiment vraiment désolé ... ... Bon retablissement a toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Le Tout :: De tout et de rien-
Sauter vers: