Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh

Aller en bas 
+4
tailmak
Synalis
loic122
Kuréha
8 participants
AuteurMessage
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:08

kikouuuuuuu all me revoile suite a un premier mini game je me suis bien amuser avec mes indices plutot je l avoue chiante ^_^ mais bon vous avez aimer et vous en redemander on dirai ^_^ alors je fait place a mon mini game part two ^_^ voici les explication ^_^

Ce mini game sera en 2 partie ^_^ la premiere un course ^_^ le suivante un cache cache assez spécial.

Parlons de la course ^_^ vous etez tous assez rapide mais la vous sera touse en othrino histoire d avoi tous le monde a arme égal ^_^ donc de ce fait tp , buff de vitess ou autre, monture spécial sont interdit ^_^ prenez note sinon vous serai discalifier faite attention .^_^

le 3 premiere a la couse auron le droit d utiliser un popo de célériter pour la partie de cache cache mais cela n est pas obligatoire ^_^.

Maintenant le cache cache au début on peu crois que c'est assez simple mais na vous serai en binome ^_^ si vous arriver pas ensemble vous sera pas valider ^_^ donc il vous faudra réfléchir tous en gardant un oeil sur votre binome, lors du cache cache les meme regle seront apliquer qu au part avant .
Ce qui peut interesser les traitres, l onglet guilde sera partager donc de fausse infos ou autre piége peuvent etre utiliser durant le cache cache ^_^ .

Sinon pour le cache cache il faudra rouver mon ange perdu suite a une dispute ellle s est en allez loin au point de se perdre .

Cette évenement aura lieu le Dimanche 5 sept pour l heurs je vous laisse le choix( sauf le matin je dodo ^_^)
Pour que cette événement a lieu je demande 6 personne mais pas endessous svp.
Pour les gagnants le premier un pet commun tamer le second un pet commun vide et pour finir le troisieme 500k voila la suite sera poster au courant de la semaind si des questions laisser des mess.

Pour vailder comfirmer votre présence sur cette page merci .

kuréha une tameuse bien joieuse toujour aussi joueuse ^_^ kisss a bientot ingame byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:17

kikouuu areuuuh voila la carte de la course départ se fera de lasky au pont pour finir en toute vitesse sur l arene ^_^ voila la carte en othirno meme les hl peuvent tomber de monture ^_^ mdr ^_^

[img]Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Sans_t10[/img]

attention pas de tricherie sinon je me fache -_- ^_^ du moin amusons nous ^_^

n hésiter pas si des question vous taraude ^_^ byeee a plus ingame
Revenir en haut Aller en bas
loic122




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: j' y serai   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:32

lut kureha juste pour te dire que j' i serais soit avec durandile ( chevalier lvl50) ou healous ( pretre lvl 66 ^^) alors vite donner l' h mais pas plus tard que 22h apres je doi arreter pour aller dormire car ecole le lundi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://rappelz.france.free.fr" targ
Synalis




Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:45

moi aussi je viens^^
Revenir en haut Aller en bas
tailmak

tailmak


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:27

TAILMAK pré pour l'avantur ^^ pour moi sa seré 20h

juste un truque ! je vai peutétre parétre rabajoi mai peu-tu mieu trasai ton parcour car il a qune suel antré (donc la maime pour sortir) au boi des fée !

est si on doit Resté sur les cheman de terre pour la course ! ou on passe comme on veu tan com passe les région sitér si desu !
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:12

A mon avis faut passer dans la région, sans les rater.
La ligne de course n'étant que représentatif .. mais je suppose tout ça.


Moi c'est bon aussi je serai là pour 20H sans doute !!!

Mais comme déjà dit, on a le mariage de mon frangin samedi soir, donc dimanche soir sa devrai être fini lol .

Very Happy
Je Participe !!
Si ma femme participe, je préviendrai encore ici plutard !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
loic122




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:39

sa me vas pour 20h ( healous 70 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://rappelz.france.free.fr" targ
kimary

kimary


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 37
Localisation : nancy

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:08

je participe aussi soi avec aryha ( sorciere) ou saphyrà ( invocatrice) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:41

kikouuuu la folle des mini games est la donc je comfirme l heure et la date sa sera ce dimanche a 20h départ a lasky au pont et n oublier pas d acheter votre monture obligatoire ^_^ merci

pour la question pousser au par avant oui j ai tracer a peu prés donc si le trait passe dans une zone vous devais traverser cette zone pour vous éclaircire le tous vous entré bois des fée comme c 'est indiquer et vous resorter par l autre coter pour désendre vers le territoire des homme lézardes voila cè est assez dur de tracer via paint ^_^

je redit buff de vitesse ou autre idem de rapiditer sont interdit ^_^ merci de venir nombreux sa me fait plaisire ^_^

Embarassed Smile Smile Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: le kidnnaping de shyphlide part two ^_^   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:37

kikouuuu alll donc j ai une triste nouvelle celle de la suspention du mini game je suis malade et on force a me reposer donc je serai pas co pendant ma convalésance voila on retrouvera un date et une heur pour que tous le monde puisse participer ^_^

encore désoler pour cette inprévu bien ambétant voila je ferai mon possible pour vite vous rejoindre

Sur ce je vous dit bon game et bon drop xp bien et ne oublier pas snif snif ^_^ bsx all byeee
Revenir en haut Aller en bas
fabilolo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:56

Sad bon courage ma belle!! signé belha!!
Revenir en haut Aller en bas
Synalis




Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:34

Bin tu va bien nous manquer

En attendant repose toi bien et reviens nous en pleine forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara.26




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:17

Bon rétablissement a notre Kuku adorée ^^ Au fait , toute la guilde te passe le bonjour , avec ca , pas moyen que tu reste malade longtemps !
Il se fait tard , j'ai college demain , je vous laisse ! A pluuuuuuuus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha

Kuréha


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Rondo sous les sakura en fleur

Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01

kikou comme vous l avez vu je suis de retour pour ceux que j ai pas vue co se soir ^_^ je suis encore assez faible donc je joue pas vraiment mais je reste co et dispo pour question ou autre vu que j ai rien a faire d autre ^_^ je vais réfléchire a un nouveau moment pour le mini game poster une date et heure qui vous arranger aprés on votera tous ensemble ^_^

mnt par rapport a moi je vous laisse les infos de mes heure de présence

Donc si tous vas bien je serai co environ a 18 h ou19 a 22h voir 23h ^_^
Si je suis limite se me co avec doute a 20 h et déco surment 20h30 voir 21h
si je suis pas bien je me co pas et en cas ou de nouveau je devrai m abscenter je vous prier de m excuser voila ^_^

Pour l instant nivo game je upperai pas ni tamerai pas pour l instant et le mini game je vous promet de vite le préparer pour le plustot possible ^_^

voila comme sa vous etes au courant d apeu pres tous je vous dit a demain et a bientot all bsx byeee

Kuku la ptit malade ^_^

Ps: merci d avoir penser a moi je chui trop trop trop contente de vous amoir comme amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Empty
MessageSujet: Re: Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh   Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini game spéciale partyyyyy twoo yeahhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Les Évènements :: Divers-
Sauter vers: