Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Strogniesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strogniesse




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : jamais loin d'un mob ^^

Strogniesse Empty
MessageSujet: Strogniesse   Strogniesse Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:51

Bonjour a tous,
et bien apparement cest la tradition dans la guilde donc je vais me présenter moi aussi.
Strognies glad nivo 59 avec une ptite sirene lvl 57+7 et un pti orc en cours delevage (lvl30 pour le moment).
Je jouais a rappelz il y a deux ans quelque chose come ca, jy jouais beaucoup a l'époque avec ma guilde mais par manque de temps j'ai tout arreté!
Recement je suis revenu héhé car j'ai plus de temps, ca me manquait!! j'ai donc aussitot rechercher une guilde et celle ci ayant l'aire tres sympa, Arcanix a eu la gentilesse de m'accueillir par l'intermédiair de Swordword!
Pour moi encore mieux que le mmorpg lui meme, ce que j'aime c'est l'esprit et l'ambiance qui y regne! qui est encore meilleur au sein dune guilde! j'accorde beaucoup d'importance a l'entraide, a l'echange, au dp entre membre de la guilde, a la bonne humeur et bonne ambiance sur le petit onglet "guilde". du haut de mon pti lvl 60 n'hesitez surtout pas a me demander mon aide, ca me fera plaisir!!! Very Happy

sur ce, a tres bientot sur le jeu...

Strogniesse
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza

snakepizza


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : France - Alsace

Strogniesse Empty
MessageSujet: Re: Strogniesse   Strogniesse Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:15

Bienvenue a toi camarade !

Je te suis 100% dans ton esprit de solidarité ! J'adore Rappelz pour l'ambiance qui y reigne et surtout les rencontre que l'on peu y faire !

Tu m'as l'aire d'être très sympa ! Et comme tu es un ancien, qui à connu les précédentes Epics, n'hésite pas à me mp en jeu je te donnerai avec plaisir un coup de pouce et des conseils sur l'art de manier les armes ! study

Tu as le bon level et fais partie de la moyenne des joueurs qui dp ensemble il me semble ! donc profites en bien Smile

bon jeu à toi !!!


PS: laisse tomber ta sisi lol et prend toi un titi 60+10 en ceinture et l'orc en pet principale albino
Et surtout, garde toujours un pet à ton level !!! Un pet vaut mieux que cinq ! tu me remercieras plus tard Rolling Eyes ! Si tu veux savoir pourquoi , mp moi en jeu . cheers


A+++++++

Snakepizza
Glad lvl117
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nicoalex
 
Strogniesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: