Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PicVert nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antimoine




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010

PicVert nouvelle recrue Empty
MessageSujet: PicVert nouvelle recrue   PicVert nouvelle recrue Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:31

Salut à tous donc moi c'est PicVert in game, assassin 93 actuellement, je voulais trouver une guilde sympa et pas prise de tête et il me semble que c'est bien parti (surtout que 30 min après, dès mon premier dp j'ai droppé une jolie licorne blanche :p => un signe quoi ^^)!
J'ai fait partie il y a quelques temps de la guilde Energique grâce à un pote (lvl150) mais j'ai dû la quitter car pas assez présent à un certain moment (trop de boulot) et trop bas level par rapport au restant du groupe!
J'essaye de jouer le plus souvent possible genre minimum 2 fois par semaine pendant au moins quelques heures.
J'ai joué énormément à un autre jeu (knightOnline) dont j'étais accro mais le jeu est devenu injouable à cause de la mauvaise gestion et des tricheurs ... bref grosse déception!

Bref dans la vrais vie, je m'appel Sam, je suis Belge affraid , j'ai la trentaine d'année, j'aime le basket et le sport en général mais aussi la musique, et les jeux mmo. Je déteste la politique, les prétentieux, les impolis et la betterave

Voilà en gros, si vous en voulez plus, retrouvez moi in game Wink

Encore merci pour m'avoir recruté!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Zatias




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : les deux sevre

PicVert nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: PicVert nouvelle recrue   PicVert nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:39

bienvenu a toi cheers et bon up parmis nous
tu verra on est tous sympas bounce (comme dans toutes les famile y a des fois des cous de guele mes sa se regle tres vites ) @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Strogniesse




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : jamais loin d'un mob ^^

PicVert nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: PicVert nouvelle recrue   PicVert nouvelle recrue Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:50

héhé sympa comme présentation ^^

bienvenu a toi Picvert en tout cas!! on est a peu prés du mm lvl donc on devrai surement re Dp ensemble! et oui jetais la pour ta premiere dp majestiic Smile

allez a bientot sur le jeu...


Strogniesse
Revenir en haut Aller en bas
antimoine




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010

PicVert nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: PicVert nouvelle recrue   PicVert nouvelle recrue Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:55

effectivement je m'en souviens! merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PicVert nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: PicVert nouvelle recrue   PicVert nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PicVert nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: