Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traümer

Traümer


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un de mes rerolls surement ^_^

Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Empty
MessageSujet: Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ...   Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:48

Mouahahaha me voila !! clown *ok ,je suis a peine arriver que je sors !* Very Happy

Breff ,j'vais me présenter un peu au lieu de raconter (déjà !) des conneries !

Bon , je m'appelle Débora , de surnom Débo le plus souvent , j'ai 15 ans (et toutes mes dents rabbit )
actuellement en Seconde Général dans le but de devenir Officier de L'Armée de Terre (sa vas en choqued plus d'un silent )
Je suis un garçon manqué tout le temps de bonne humeur (sauf exeptions ...) ,qui parle beaucoup Razz ,et qui déconne beaucoup trop je sais ,j'essaye de me soigner !! bounce
Sinon ,concernant mon caractére, je suis une fan de métal-heavy métal -hard rock ,tel que Slipknot ,Rammstein ,et Linkin Park pour en citer ...Je suis aussi une sportive (et oui Very Happy ) qui a fais 7 ans d'escrime , 3 ans de natation ,et qui est ceinture jaune de Jujutsu attention Very Happy

Breff ,concernant Rappelz ,j'ai une Mercenaire du même nom ,actuellement lvl 47 (oui bonn ,lvl 50 ce week-end Arrow ) qui est aussi bourrin que moi :
-Grosse Rokeach +3 lvl 10 (et rune d'ouragan pour le fun)
-Grosse Cotte de Maille Liée +4 lvl 10 (avec un super décoletter What a Face )
-Casque de Gardien que j'adore +5 lvl 10
et après question pets ,just un panthère que j'aimeuuuh et sa varie avec s'que j'drop ^^
(déjà eu un squelette lvl 35)

Bon ,j'vais conclure ,j'pense que j'ai déjà bien fatiguer vos p'tits n'oeils What a Face et endormis certains Sleep
Breff ,voili voilou pour cette ptite présentation de Traümer la sadique Twisted Evil a toute sur Rappelz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traümer

Traümer


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un de mes rerolls surement ^_^

Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Empty
MessageSujet: Re: Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ...   Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:53

Coucou les gens !! santa

Bon ,j'ai eu une sacré mauvaise surprise hier en me connectant sur Rappelz ... J'commence même a me demandé si la guilde existe toujours ,parce que j'ai croisée Camzou a Horizon ,et elle non plus ,elle n'a plus le ptit carré "Majestiic" a coté de son pseudo .....

Alors ,je sais ,je me suis pas co souvent depuis plusieur mois ,mais j'ai prévenu Arca quand même ^^ j'ai pas disparu du jour au lendemain comme certain(s)(es) silent
(pis désolé ,mais j'ai du sport ,des études aussi dans la vie..y'a pas que Rappelz !! affraid )

Bref ,sinan je vous souhaite tous de bonnes fétes de fin d'année cheers santa rendeer


Happy New Year !!
Revenir en haut Aller en bas
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Empty
MessageSujet: Re: Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ...   Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:14

ty traumer toi ossi dsl si tu fé plu parti de la guilde ji su pour rien enfin bref si tu veu vnir dan l guilde on taccueil a bra ouvert ^ mp moi kassrr ou mon reroll trélondusboob comme g de linspiration pr lé nom ^^ @+++ in the game
Revenir en haut Aller en bas
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Empty
MessageSujet: Re: Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ...   Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:52

mp moi traumer plz oki ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Empty
MessageSujet: Re: Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ...   Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traümer alias Miss *je sors* alias Tatie-TapeDur alias ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: