Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merakeline




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 56
Localisation : Puy de Dome

Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)... Empty
MessageSujet: Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)...   Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09

Bonjour honorables guildistes Majestics,


J'ai quelques questions de base sur les pets. Je suis pretresse (voir battle-pretresse) niveau 93 et j'iai une fée rouge 79+10.

- Je voudrais savoir quels sont les types de pet "hl" (hl pour heal, je supose ?) qui existent ? (j'y connais rien en pet Question )
- Quels sont les avantages (j'imagine qu'ils soignent Very Happy ), mais encore.
- Ce type de pet est-il vraiement utile à un pretre ?

En ce qui concerne les évolutions.
Si j'ai bien compris, il suffit de combiner 2 cartes pet de même type. On obtien ainsi un pet évolution 2.
Cependant, j'ai crus comprendre qu'il revenait au niveau 1, vrai ? pas vrai ? confused
Si c'est le cas, garde t-il tous les pouvoir d'avant d'être combiné ? pirat
Quel différence cela fait t-il de combiner un pet niveau 79 avec un pet niveau 1 (de même type, of course clown ), ou 2 pets de niveau 1, ou bien 2 pet de niveau 79 ?
Cela change t-il quelque chose ?

A vos grimoires, à vous plumes (enfin plus à vos claviers Cool )
Si vous pouvez m'aider, merçi par avance afro

Merakeline, Battle-Pretresse 93 lol!
Revenir en haut Aller en bas
neylish

neylish


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : marseille

Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)...   Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)... Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:26

Slt je vais faire de mon mieux pour tout t'expliquer.
Pour "hl" il y a 2 significations:
-haul level
-heal
Quand des gens disent "recrute pet hl" c'est qu'on doit venir avec un pet lv100 mini. Sinon pour un pretre je te conseillerai une fb ou une lili b qui t'aideront a mieux heal surtout dans des donjons. Mais si tu es comme Arca et que tu ne fais que du farm dans ce cas la garde ta fr qui te sera bien + utile pour farm et qui améliore la puissance de tes sorts soins. Ou bien tu peux te prendre un pet tank mais je te le déconseille.
Pour les évolutions, quand tu réussis une combinaison le pet monte de 1 dans l'échelle des évos et retourne au lv1 en perdant toutes ses compétences. Mais en le re-uppant il aura bien + de cp que la dernière fois (le mieux cé de demandé à un de nos uppeurs de guilde). Pour pouvoir les combinais ils faut que les pet soit de meme évo (lv1 à59, 60 a 114, 115 a 170). En combinant 2 pet stade 0 tu en obtiens 1 stade 1, en combinant 2 stade 1, tu obtiens 1 stade2,... Aussi pour pouvoir les combinais il faut qu'il soit de la meme espèce (orc, yéti,...)
J'espere que je n'ai rien oublié et que j'ai été clair, sinon redemande et je feré + d'effort^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Questions :: Boîte à Questions-
Sauter vers: