Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merakeline




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 56
Localisation : Puy de Dome

Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)... Empty
MessageSujet: Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)...   Je n'y connais absolument rien en pet... J'ai des questions (simples)... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09

Bonjour honorables guildistes Majestics,


J'ai quelques questions de base sur les pets. Je suis pretresse (voir battle-pretresse) niveau 93 et j'iai une fée rouge 79+10.

- Je voudrais savoir quels sont les types de pet "hl" (hl pour heal, je supose ?) qui existent ? (j'y connais rien en pet Question )
- Quels sont les avantages (j'imagine qu'ils soignent Very Happy ), mais encore.
- Ce type de pet est-il vraiement utile à un pretre ?

En ce qui concerne les évolutions.
Si j'ai bien compris, il suffit de combiner 2 cartes pet de même type. On obtien ainsi un pet évolution 2.
Cependant, j'ai crus comprendre qu'il revenait au niveau 1, vrai ? pas vrai ? confused
Si c'est le cas, garde t-il tous les pouvoir d'avant d'être combiné ? pirat
Quel différence cela fait t-il de combiner un pet niveau 79 avec un pet niveau 1 (de même type, of course clown ), ou 2 pets de niveau 1, ou bien 2 pet de niveau 79 ?
Cela change t-il quelque chose ?

A vos grimoires, à vous plumes (enfin plus à vos claviers Cool )
Si vous pouvez m'aider, merçi par avance afro

Merakeline, Battle-Pretresse 93 lol!
Revenir en haut Aller en bas
neylish

neylish


Messages : 24