Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aurevoir la quilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimary

kimary


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 37
Localisation : nancy

aurevoir la quilde Empty
MessageSujet: aurevoir la quilde   aurevoir la quilde Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:58

slt la guilde dsl de ne pas avoir dit aurevoir jai kité la guilde car sa ne répon pa au question kon vous pause et ke vous vous balence des juron pas possible Sad il y a sertin de vous ki son tré bon amie Very Happy je ne vous oubli pas biz Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
neylish

neylish


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : marseille

aurevoir la quilde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir la quilde   aurevoir la quilde Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:24

Slt c'est dommage que tu partes mais on sera toujours la dans le jeu si ta un problème. Juste pour savoir quand tu dis qu'on répond pas aux questions cé sur le fofo ou dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
kimary

kimary


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 37
Localisation : nancy

aurevoir la quilde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir la quilde   aurevoir la quilde Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:22

dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
neylish

neylish


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : marseille

aurevoir la quilde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir la quilde   aurevoir la quilde Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:26

ok je diré à arca qu'1 membre est parti et dsl de pas avoir était la quand tu posais tes questions sinon je t'aurais répondu.
a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

aurevoir la quilde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir la quilde   aurevoir la quilde Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:15

a ba mrd encore une joueuse ki se barre jte conné pa vremen mé comme tu fesai parti dla famille ca fé mal o coeur :s é dsl de ne pa pouvoir t aidé car étan a c new dan le jeu é oui mon kasserr é mon first perso é mon main bn je me co demain mercredi in the game si ia d gen ki von sur le fofo d ici la essayé d annoncé lé new bonne komme movaise bn par contre si c pr vou dire ke jvou mank (c compréhensible ne vou inkiété pa Wink ) mp me oki ^^ Laughing @ ++++ in the game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir la quilde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir la quilde   aurevoir la quilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir la quilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: