Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fin dla guilde ?

Aller en bas 
+2
Yassen
chevalieremerode
6 participants
AuteurMessage
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:17

comme le nom lindique la fin é proche apré le épar d 'arcanix sur flyff il se co de moin en moin souven mtn c camzou un d simbole de la guilde sen est allé (ptn c jouli ske jdi ^^) en effet lundi 20 décembre camzou a kité la guilde la raison : elle sennuyé jvo explike en étan l plu hl de la guilde elle nou voyé exp mé elle voulé att ke d otre joueur guildé ateingne son lvl pr dp etc ... bn jvou cache pa le chok ke sa a fé (chok é can meme un bien grtan mo) dnc jme permt en ten k commandan dle guilde (ac dotre ki baille o corneille ^^) jpense ke la fin de la guilde é proche ne vou inkiété pa pour hollye é yassen elle von etre prévenu ^^ . la création dun new guilde ac lé acien joueur de majestiic é peu etre une solution on en par ac acuaskull mé ne vo inkiété pa ce né pa pr le momoen on regarde le déroulemen dé évenemen dla gfuilde mé c a prévoir sur ceu a bientot in the game ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Yassen




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:57

C'est rageant d'apprendre tout ça ='( et surtout de ne rien pouvoir faire pour arranger les choses...
J'ai vécu plus de 60 lvl dans cette guilde et ne rien pouvoir faire pour la sauver me brise le coeur. Je croise quand même les doigts pour que les prochaines nouvelles soient meilleures...

Je ne sais que faire, mais tenez nous au courant en tous cas =)

A+

PS : mon adresse e-mail, ça sera peut-être plus facile pour me contacter si jamais : caroline.lemineur@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Traümer

Traümer


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un de mes rerolls surement ^_^

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:02

*ramene ses gros sabots* cyclops

Bon bah alors ,si j'ai bien compris ,la guilde Majestiic est morte quoi .....
J'avoue que y'avait pas mal de "fantômes" ,qui se connecter vraiment JAMAIS ,mais après ,on été une bonne vingtaine a être actifs ,a être co assez souvent pale

Bon ,bah après ,j'ai ptete pas passé 60 lvlv dans cette guilde (enfin ,juste 25 lvl jpense ) mais bon ,cette guilde ,y'avait d'la joie ,d'la bonne humeur ,une bonne ambiance ...Ca vas me manquais tout ça pale



(juste comme ça ,pour vexé personne ,mais pitié ,ChevalierEmerode (ce pseudo ne viendrais pas Des Chevaliers d'Emeraude ,de Anne Robillard ? xD J'suis fan aussi Basketball breef ,H-S) essaye d'écrire FRANCAIS ,parce que là ,c'est limite compréhensible ...pense a mes ptit n'oeil stp cyclops
Revenir en haut Aller en bas
neylish

neylish


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : marseille

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:41

Bon c'est la fin de la Majestiic, nous avons donc 3 solutions qui s'offre à nous:
- soit on pleure dans notre coin
- soit on se sépare dans diverses guildes
- soit on recret nous même une guilde en partant sur des bases nouvelles.
Voilà libre à vous de faire votre choix et je le respecterais. Personellement, je suis pour la solution n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Traümer

Traümer


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un de mes rerolls surement ^_^

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:53

Je vote pour la solution 3 ,mais je préviens tout de suite ,je suis pas a 100% de mon temps sur Rappelz !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zatias




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : les deux sevre

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:42

j espere pour vous que vous arriver a trouver un accord entre vous pour sauver votre guilde
bonne chance Arrow
et je vous souhaite une bonne année 2011 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
neylish

neylish


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : marseille

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:27

Bonne anné à toi aussi ziatias et tnquiete Traumer c'est pas grave que tu sois pas à 100%, il est normal de faire passer l'école, les amis... en priorité par rapport à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Traümer

Traümer


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un de mes rerolls surement ^_^

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:18

Merci de me comprendre Neylish Very Happy Surtout par rapport au étude que c'est chaud clown

Bref ,déjà , pour la guilde ,j'ai appris qu'il y avait un autre Maitre ,du nom de Anamadou (ou un truc dans le genre)
Perso ,je vois même pas c'est qui ,j'me demande même s'il n'est pas nouveau dedans clown
(Eu ces renseignement par BeluBelue ,nouveau dans la guilde ,qui a gentiment répondu a mes questions a Laksy Wink )

Prenez en compte que j'suis MEME PLUS dans la guilde silent sniiiif pale

Bref ,sinan ,je vous dit "A l'année prochaine les gens !!" jocolor 2011 , normalement la fin du monde clown (si on prend les prochaines éruption solaires qui vont déréglé notre champ magnétique terrestre ,blablablabla .....) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:22

bon pur répondre au question anamadou était bien le mg de la guilde mais il sé cassé é il ma passé le lead de la guilde a moi K A S S E R R oui tous en coeur kasserr alias chevalieremerode chef des Majestiic je vous avé prévenue mon objectif :devenir chef de la guilde c'est réalisé enfin on est plus ke 45 on recrute des lvl 90 mini et caeterum et caeterum bon traumer mp moi sil te plait ta bonne humeur nous mank na rx c'est vré
et dsl pour t ti noeil noeil ^^ p fé expré mé jme sui apliké la ^^ bon @^++ in the game geek
Revenir en haut Aller en bas
Zatias




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : les deux sevre

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:09

un gos GG kasserr pour ta promotion lol!
et bon courage a toi king ( lol! pourquoi je repond Question jaime bien regarder le fofo des Majestiic) confused meme si je fais plus partie de la guilde pale
@ ++ et bon up
Revenir en haut Aller en bas
Traümer

Traümer


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un de mes rerolls surement ^_^

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:42

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Kassssserrr ta pas honte d'écrire des messages qui sont si sincères !! Bouhouuu ,jsuiiiis toute n'émueeeee Sad Sad Sad Sad
Merci ,et surtout MERCI a TOI parce que on ferai quoi nous ,hein ?! On ferai quoi ?!! bounce

Breff ,Félicitation ,dès que jsuis de retour sur Rappelz ,jte MP ,mais la jsuis en semaine d'examens donc je bouffe de la révision !! xP

Bisous a toussss clown
Revenir en haut Aller en bas
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:50

ziatias tu sera etj un Majestiic pr moi oki ??!!! tkt traumer on véra on véra mé horaire de jeu le soir ver 9h é le mercrdi samedi dimanche vr 15h ^^ a lor mp moi c pa un suggestion c un ORDRE !!!!! cmpri é dsl et caeterum existe pa c et caetera ^^ c du latin pr lé neuneu mat
et caetera =etc compri ? al @++++ in the game geek
Revenir en haut Aller en bas
Ironlight




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:43

Hey Kasserr,

Bravo pour ton auto-élection avec majorité absolue ^^.

Bon voila, je sais pas si je dois mettre ça la, ...mmm allez c'est partit :

Je discutais sur le jeu avec Leilane-Arielana-Yubisan et on parlais des MAjestiic, comme quoi tout le monde ce casse et tout et tout.

Bon même si je suis toujours dans mes études, j'aimerais redonner vie ç cette guilde, et quand je dis vie, je dis patate et entrain. Et d'un certain coté : Ménage. Je ne connais pas tous les membres de la guilde, mais nous avons un forum, et tout les membres ne se présentent pas sur le forum (merci ceux qui le font).
De plus si la guilde est faites de gens qui ne se connaissent pas et donc qui se connectent jamais en même temps, alors c'est mort.

Il faudrait donner une nouvelle image de la guilde, avec pourquoi pas un changement du blason (proposition).
Ensuite créer des groupes plus souvent avec des lvl proches, j'ai remarquer que beaucoup jouent en solo, alors à quoi ça sert qu'il restent dans la guilde, surtout s'il ne participent pas aux discussions, en lien avec le jeu ou avec la vie de la guilde.
Voila, je pense que bon nombre d'entre vous ont des idées ou des remarques.

Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie.

Iron.
Revenir en haut Aller en bas
Ironlight




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:54

Plop

J'ai joué 4 a 5 heures par soir pendant 5 jours.
Toutes les heures je lançais sur canal monde "Un membre de la guilde Majestiic peut me mp svp."
Aucune réponse.

J'ai vu deux fois Kasserr (on pourrais appeller la guilde Majestiic, la guilde de Kasserr xD), la deuxième j'étais en dp, et pas pu parler (dsl Kasserr... t'es parti après.)

Enfin voila. Je ne sais pas si l'idée de faire renaitre la guilde est une bonne idée, peut être la solution 3 est la meilleure.

Kasserr, puis que tu es seul membre actif, répond moi stp.

Iron.
Revenir en haut Aller en bas
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:00

salu tt le monde dsl si sa fé une semaine ke je jou pa chui puni^^

bn Iron tu di kil faudrait changé le symbole bizar ke arca a mi moi perso je ne sui pa daccor :S pour moi le MG de la guilde est é sera pr un momen Arca ^^ apré si ia plusieur gen ki veule le changé no blem ^^
é pui aparemen arca a di ke c t chian a faire le changemen ^^
é pui pr une raison a c simpe pr moi linsigne d Majestiic c notr symbole point majestiic san son tartan ^^ c p ma guilde autan la dissoudre é en faire une otre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:27

salu la famille dsl s je jou pa g reformaté mon ordi g une connei de truk de triche ki me fé chié mé jvé larrangé d ici ceu week end



sinon pr toi chris chui dslg ecore fé une "victime " ché la gente féménine mon idéal o féminin geekmétaleu blonde joli é tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironlight




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:07

Salut Kasserr,

Pour le symbole, c'était juste une proposition.
Pour ce qui est de retourner dans la guilde, je pense que c'est mort.
Je ne joue pas assez, et les membres de la guilde que je croise à Rondo ne font jamais de dp guilde.

Je te souhaite bien du courage, si ta guilde te satisfait, je ne sais pas si c'est le cas de tous les joueurs.
A plus in game.

Iron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin dla guilde ? Empty
MessageSujet: Re: la fin dla guilde ?   la fin dla guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin dla guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dp guilde r4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Les Évènements :: Divers-
Sauter vers: