Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ironlight le doux retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironlight




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Ironlight le doux retour Empty
MessageSujet: Ironlight le doux retour   Ironlight le doux retour Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:05

Hey, bonjour à vous Majestiic.

Bon en ayant parcouru le Forum je vois que l'ambiance de la guilde à sérieusement diminuée.

En fait après avoir fait une pause de 2-3 mois (j'ai du temps libre maintenant), je suis de nouveau sur rappelz.
Je voulais revenir dans cette Guilde que je trouvais fort sympathique, je vois que certains membres sont toujours actifs bravo.

Mais quand je me connecte, il y a presque personne de la guilde.

Je suis lvl 82 et je cherche du monde pour la soso absolue xD.

Donc j'aimerai savoir qui est le lead de la guilde, si ma présence dans la guilde peut être un plus ou pas.
Je cherche une guilde.

Strognies répond moi stp ^^.

J'ai vu que Nostera n'était plus sur Rappelz.

Bon si ma demande n'est pas acceptée, c'est pas grave, je souhaiterai un peu redorée cette quilde.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de bonnes aventures sur Rappelz.

Bien à vous,

Iron.
Revenir en haut Aller en bas
chevalieremerode




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : yveline (78) france

Ironlight le doux retour Empty
MessageSujet: Re: Ironlight le doux retour   Ironlight le doux retour Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:47

iron bien sur ke tu é le bienvenue a la maison ptn keski te pren de pensé kon veu plu de toi moi Kasserr é lead de la guilde je t'oblige a revenir dan la guilde ou di resté ta pigé ptn grace a toi ac nostéra on se tapé d bn dlire é lol chui lvl 91 Wink jté dépassé Smile @+++ in the game geek
Revenir en haut Aller en bas
Ironlight




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Ironlight le doux retour Empty
MessageSujet: Re: Ironlight le doux retour   Ironlight le doux retour Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

Oki ^^ XD

Je suis lvl 91, sa y j'ai fais quete soso2 avec des HL.

Bon et la je suis dans une guilde en fait ^^.

La guilde Panthère.

Bon je verrais quoi faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironlight le doux retour Empty
MessageSujet: Re: Ironlight le doux retour   Ironlight le doux retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironlight le doux retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ironlight et ses Lights
» Ironlight fait une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: Questions :: Boîte à Questions-
Sauter vers: