Majestiic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Guilde Majestiic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Keetty et sa Lili

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keetty

keetty


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:51

Je suis Keetty, la bellu qui ne recule devant rien ! Accompagnée de ma licorne noire, la sorcière a bien du soucis à se faire pour ses petites fesses ! Mon titi en ceinture, ma masse levée, je m'en vais souvent pour les dp où je m'amuse plus que tout ! Car ceci n'est qu'un jeu ! Il vous arrive parfois de penser que je change de comportements, ce n'est rien, c'est que mon copain m'a volé la place et ne laisse plus droit sur Keetty Smile

IRL, je suis Florine, 16 ans, qui vient de passer son Bac Français (section littéraire) Smile Follement amoureuse de Thomas, 17 ans, lui aussi vient de passer son Bac Français (section littéraire) car nous ne nous quittons jamais !

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas une seule seconde à me mp en jeu ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Keygirl

Keygirl


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Re: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:18

bien jouer pour ton bac ====)
Revenir en haut Aller en bas
fabilolo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Re: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:07

Wink bravo pour ton bac!! king
Revenir en haut Aller en bas
shago

shago


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Re: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:42

Bravo pour le bac (t a tuer la soso du vrai monde GG )XD Very Happy cyclops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keetty

keetty


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Re: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:31

Hihi , c'est trop mignon moi et Katrik on a le même nombre de vue mais c'est moi qui est le plus de réponse Smile C'est adorable !! Et merci a tous au faite pour les "Bravo" ça fait vraiment plaisir , mais j'ai pas encore les résultats alors on verras a ce moment la Lol . Gros bisous All Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katrik

Katrik


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Re: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:07

Normal ils font juste te dire bravo pour ton bac :p
Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
keetty

keetty


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Re: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:08

Voilà j'ai eu mes résultats, 50 points d'avance pour moi, 52 pour mon copain ! On a géré tous les deux on est très contents, on vise la mention très bien l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabilolo




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Re: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:45

encore bravo à vous deux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keetty et sa Lili Empty
MessageSujet: Re: Keetty et sa Lili   Keetty et sa Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keetty et sa Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestiic :: La Guilde :: La Guilde et ses Membres-
Sauter vers: